C’est à l’épreuve du temps que l’on apprécie la solidité des abris AFM. La particularité de leur forme, la section de leurs profils renforcés par des jonctions spéciales en inox, en font des abris particulièrement solides et cela sans nuire à leurs élégances. Les tempêtes de 1999 ont confirmé nos choix techniques quant à la robustesse de nos abris.

La sécurité est totale avec les abris AFM. En position « barrière de sécurité », l’abri est ouvert et sécurisé. Le procédé breveté d’ouverture des parois latérales des abris AFM permet de ne pas avoir à choisir entre fraîcheur et sécurité par fortes chaleurs. Barriere de sécurité intégrée protégée par un brevet (brevet n°FR 0014142).

Les abris AFM bénéficient tous d’un système très performant de ventilation naturelle basse et haute. Souvent négligée, la ventilation est l’élément indispensable de confort et de bien-être dans un abri. Sans ventilation le rêve peut vite devenir un cauchemar. Cette circulation d’air permanente vous permet de gérer la chaleur, l’humidité et le plus important, assurer une bonne qualité de l’air à l’intérieur de l’abri pour qu’elle ne soit pas nuisible à la santé. L’esthétique de l’abri est préservée en limitant la condensation sur les parois.

C’est l’aisance de manipulation qui permet de mesurer le niveau de confort et de bien-être d’un abri. Les abris AFM ont été conçus pour être manœuvrés sans difficulté et très simplement par une personne seule. Grâce à leur grande simplicité de manipulation, les abris AFM vous offrent une meilleure gestion de la sécurité et de la ventilation.